Carte de transactions immobilières

Carte délivrée par la Chambre de Commerce et d’industrie de Paris N°7501 2016 000 010 815

Nous sommes enregistré à l’ORIAS en tant que Courtier d’Assurance et Courtage en opération de banque et services de paiements sous la référence: 16003715 (www.orias.fr)

 

Informatique et liberté

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que les réponses aux questions formulées pour établir la demande de renseignement sont obligatoires et qu’elles sont exclusivement destinées aux banques partenaires, aux assureurs et aux gestionnaires de contrat d’assurance. Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978). Pour l’exercer merci d’adresser une demande écrite à : Cabinet CARBONYS – 128 rue La Boétie – 75008 PARIS Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

Identification

Cabinet Carbonys, SARL au capital de 1 000 €, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS sous le numéro SIREN : 819576653. Le siège social se situe au 128 rue La Boétie, 75008 PARIS, France. Assurances professionnelles Responsabilité Civile Professionnelle conforme à l’article L. 124-5 du Code des assurances souscrite auprès de Lloyd’s sous la référence : 9881527 Propriété Intellectuelle Tous les éléments (textes, images, photographies, illustrations, etc.) mis en ligne sur le site www.cabinetam.com sont, sauf mentions particulières, la propriété de la société Cabinet CARBONYS. La marque Cabinet CARBONYS et son logo sont déposés par la société Cabinet CARBONYS. En conséquence et en application des dispositions du Code de la propriété intellectuelle, des dispositions législatives et réglementaires de tous pays et des conventions internationales, toute représentation et / ou reproduction, intégrale ou partielle, de l’un quelconque des éléments mentionnés ci-dessus, faite sans le consentement préalable et écrit de la société Cabinet CARBONYS est interdite.